Action SALE Dijon

12 mai 2012

affiche-sale-dijon-miniAprès Montpellier, Marseille, Toulouse, Lyon, Bordeaux, etParis le 21 avril (à l’occasion de la Semaine Mondiale des « Animaux de Laboratoires »), ce sera au tour de

Dijon d’accueillir le happening « Stop aux Animaux dans les Labos »

L’association dijonnaise Combactive et International Campaigns vont unir leurs forces pour mobiliser et organiser cette action au coeur de la capitale régionale bourguignonne, symbolique à plusieurs titres, de part sa proximité avec l’élevage de chiens destinés à la vivisection, à Mézilles, dans l’Yonne voisine, et bien sûr en raison de la présence dans l’agglomération dijonnaise de centres de vivisection existants ou à venir .

Merci de télécharger le poster A3 ci-dessus et de l’imprimer en quelques exemplaires que vous pourrez afficher dans les endroits autorisés (panneaux d’affichage libres, boutiques, vétérinaire, facs, refuges, maison des associations…)

Inscrivez vous !

Comme pour toutes les actions similaires, l’inscription est obligatoire en envoyant un mail à contact[at]combactive.fr en précisant (pour chaque participant):

  • votre prénom
  • votre adresse email que vous consultez régulièrement
  • votre numéro de téléphone

C’est essentiel pour que vous puissiez recevoir les consignes en temps voulu, pour que nous puissions vous joindre en cas de changement de dernière minute, et pour que nous puissions organiser l’action dans les meilleures conditions.

Ces informations demeureront strictement confidentielles et ne seront utilisées pour vous contacter que dans le cadre de l’action.

Le 12 mai, venez avec votre famille protester de façon spectaculaire et pacifique au coeur de Dijon. Toutes celles et ceux qui ont déjà participé à un happening SALE vous diront à quel point cette action est intense et a un impact fort.

C’est bien à nous tous qu’il revient de faire tomber le mythe de l’animal « modèle de l’homme » au service d’un business honteux et dangereux pour la santé humaine, et surtout à faire valoir l’illégitimité de cette pratique barbare en termes de droits fondamentaux des animaux.

Votre participation est donc essentielle, car la vivisection ne va ni régresser, ni s’arrêter si nous ne faisons rien.


Happening Dijon 12 Mai 2012 par f100003240129104


Classés dans :