Collectif du 21 Septembre

24 juin 2014
Collectif du 21 septembre
Pour sortir de la chasse et du piégeage

invitation

Bonjour, Madame ; bonjour, Mademoiselle ; bonjour, Monsieur

 Notre Collectif est en pleine construction. Nous contactons actuellement le plus grand nombre possible d’associations de Protection Animale et de refuges.

             Aujourd’hui, 10 associations de PA composent le Collectif du 21 Septembre : Animavie, la CVN (Convention, Vie et Nature), le RAC (RAssemblement pour une France sans Chasse), DDA (Droits Des Animaux), CCE2A (Collectif Contre l’Exploitation et l’Expérimentation Animales), l’Association Stéphane Lamart, Combactive, L214, l’AVF (l’Association Végétarienne de France) et OIKOS KAI BIOS.

Nous espérons en attirer beaucoup d’autres.

 Cependant, nous voulons aussi nous adresser aux particuliers, à ceux qui ne font partie d’aucune association de PA, mais qui souhaiteraient sortir de la chasse et du piégeage.

            Fin juin, nous allons rencontrer le nouveau Ministère de l’Ecologie, afin d’entrer dans le Comité de la Biodiversité, et défendre notre plate-forme (ci-jointe).

            Nous souhaitons représenter un maximum d’associations et de particuliers pour avoir du poids auprès du Ministère et de ce Comité, et ainsi peser sur les décisions parlementaires concernant la faune sauvage.

             N’hésitez pas à nous rejoindre, en remplissant le bulletin-réponse prévu à cet effet. C’est gratuit, mais votre décision peut jouer en faveur des animaux sauvages.

            Très cordialement,

Nadia POUPON, coordonnatrice du Collectif du 21 Septembre.

 ————————————————————————————————————–

BULLETIN-REPONSE (Particulier)

 

NOM :

Prénom :

Date de naissance :

Profession :

Adresse postale :

Adresse électronique :

Tél. (éventuellement) :

 

J’approuve la Charte du COLLECTIF DU 21 SEPTEMBRE 

Je soutiens la Plate-forme associative de mesures simples mais urgentes

 

Signature :

 

Commentaires (éventuels) :

 

 


Classés dans :