Laïka a adopté une nouvelle famille

16 septembre 2015

 

laikaC’est l’histoire de Laïka, une American Staff de 3 ans.

Laïka a déjà eu 5 propriétaires différents et est à la recherche de la 6ième : alerté par un vétérinaire de Dijon, nous mettons en place nos relais pour parvenir à des solutions durables. Une militante de Combactive, Anna Maria va constater l’état et les conditions de vie de la chienne. Outre le fait de ses changements récurrents d’adoptants, elle devait vivre en permanence sur le balcon et ces derniers maîtres devraient s’en aller s’en pouvoir l’emmener.

 

 

laika1

 

 

Nous avons 72 heures !

Par le biais de nos militants nous activons nos relais et c’est l’association El Rancho Les Canailles qui répond à notre appel. La présidente trouve une famille d’accueil basée sur Dijon, Maud (MERCI) va donc accueillir Laïka en attendant une famille adoptante adaptée aux besoins de la chienne.

De nouveaux propriétaires sont trouvé à Tours : Julie et Mathieu vont accueillir Laïka.

 

Laïka en covoiturage avec Fabien

Laïka aux dernières nouvelles n’est pas encore totalement propre mais il y des améliorations. Elle a eu tous ces vaccins et sa stérilisation a été repoussée à 1 mois due aux rappels des vaccins. Laïka est sous traitement antibiotique pour pallier à un problème des yeux et un traitement antifongique car elle couverte de levures (champignons) qui nécessitent également un shampoing 2 fois par semaine.

Et la voici dans sa nouvelle famille


Classés dans :