Recherche mère lapine ou père lapin

13 novembre 2019

5 Lapins nains (3 mâles et 2 femelles), recherchent mère lapine et/ou père lapin

Etat : comme neufs, nés le 18 Septembre.

Infos : sociabilisés par des chiens et des chats, ont tout de même quelques connaissances concernant les humains. Habitués au bruit d’une maison traditionnelle, cris d’enfants, aspirateur, extracteur de jus et perceuse électrique.

Ils aiment manger, pour cela il vous faudra acheter quelques fruits et légumes, suivant leurs goûts personnels, du foin bio et d’une bonne paire de bottes pour cueillir le pissenlit!. N’étant pas à l’âge adulte, ils risquent de prendre du poids, pouvant aller jusqu’à 1kg200 (énorme !)

Ils auront besoin de vous pour tout, sortir et rentrer dans leur cage (nuit et pendant vos absences), nettoyer quotidiennement leurs saletés, (pas de panique, c’est pas pire qu’un chat, ils sont propres et font dans la litière, si celle-ci leur convient). Ils auront également besoin de se balader, dans votre maison et votre jardin sécurisé. Oui, si ce n’est pas le cas, vous devez vous orienter vers l’adoption d’une peluche !

Vous l’aurez compris cette annonce n’est pas pour les faibles, il faut être déterminé, responsable et avoir du terrain ! Ces lapins nains sauront vous faire rire, vous faire courir, se faire respecter, et pour les personnes adoptantes idéales, ils vous ouvriront leurs cœurs, ce sera sans retour et de manière inconditionnelle.

Serez-vous cette mère lapine ou ce père lapin spécial ?

Si vous souhaitez d’autres infos les concernant : signe astrologique, goûts musicaux, que sais-je, contactez nous.

 


Classés dans :